Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Forum famille Requiem Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'une farmeuse de Cuby

Aller en bas 
AuteurMessage
CubyGirl




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2017

Présentation d'une farmeuse de Cuby Empty
MessageSujet: Présentation d'une farmeuse de Cuby   Présentation d'une farmeuse de Cuby Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:23

• Prénom : Clémence ~
• Âge : 22 bougies
• Occupation (travail, scolarité) : Prof' de math particulier, quand je trouve des élèves o/ Etudiante en médecine dès l'an prochain, après avoir fait une licence en mathématiques.
• Passions, loisirs : Etudier ( Si, si, j'vous jure j'adore ça ), écrire des histoires atroces, écouter des musiques étranges, les compétitions pokémon VGC, chanter, lire des manga horribles ...
• Petite description de vous : Vous l'aurez compris, j'adore les choses ignobles, je suis un peu "creepy" comme on dit. J'adore l'humour noir !
J'aime tout comprendre & tout calculer, mais étrangement, j'ai du mal à trouver des gens qui s'intéressent à des choses comme ... Imprimer des organes ? *Sort*
J'suis une chieuse et une fouteuse de merde. J'adore mettre de l'huile sur le feu, d'autant que je suis insensible à pas mal de choses. J'ai une très haute estime de moi & de mes compétences mais je prends toujours les choses à la rigolade !


IG :




• Pseudo : CubyGirl
• Classe : Escrimeuse
• Level métier & combat : 78 de combat & 80 de métier ( Tout ça sans LoD Very Happy Enfin si, depuis que Luune m'a forcé à y venir une fois ... :'( )
• Réputation : J'oscille entre 1.200.000 & 1.300.000 vu que je vends ma réputation. Mais le Nos Rouge c'est joli, alors j'vais la up' un peu et ... Recommencer à la vendre o/
• SP : SP1 99+11 / SP3 91+5 ( Cette SP pue Mad ) / SP4 99+12 / SP 99+14+26 avec Onyx Very Happy
• Stuff [Résistance, ...] :Crasher R7+8 ( Ewii, avant le up SP2 c'était mieux ... Maintenant c'nul T.T ) / Armure 70 R7+7 runé R7 / Arbalète 72 R6+6 runé SL HP & ATK 12 / Résistances honorables & 70 Somme 5 / Tous les items qui améliorent la défense & l'attaque en PvP
• Fées : Ladine 57% / Rumial 54% / Varik 52% / La fée feu 55% ( J'me souviens plus de son nom D: )
• Expérience dans le jeu : J'ai fait toutes les classes, mais je ne connais le jeu que jusqu'à l'acte 5.1. J'ai arrêté le jeu avant la sortie du reste.
• But dans le jeu : Pécho Luune M'amuser ... En calculant tout Very Happy Enfin, m'amuser quoi o/
• Qu'aimez vous dans le jeu ? : Le système de PvP est pas mal pour un MMO ... Sinon, j'aime farmer, farmer, farmer, farmer et ... le theorycraft o/
• Activités que vous voudriez faire ? : Aucune que je ne fasse déjà
• Disponibilité IG : Je suis une fille qui aime beaucoup sortir, mais déteste le froid. Donc, quand il fait froid ( En hiver, début de printemps ) j'suis souvent dispo'. J'le serai beaucoup moins en été. Et une fois mes études de médecines débutées, je ne serai quasiment jamais là.
• Skype ? Discord ? : Vous voulez pas mon facebook & mes mensurations tant que vous y êtes ?!

Vwalà pour ma petite présentation. J'en ferai une plus jolie un peu plus tard, parce que celle-ci est mosh. Mais bon, en attendant ... '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une farmeuse de Cuby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire présentation
» Présentation Kidomaru35
» Présentation de LuuneWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers: