Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Forum famille Requiem Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de LuuneWolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Luune Wolf
Admin
Luune Wolf


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25

Présentation de LuuneWolf Empty
MessageSujet: Présentation de LuuneWolf   Présentation de LuuneWolf Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:15


IRL :






• Prénom : Anna
• Âge : 18 ans
• Occupation (travail, scolarité) : Bac STI, étude dans le graphisme par la suite.
• Passions, loisirs : Dessin, écriture.
• Petite description de vous : Folle & dangereuse. Caractère bien trempé. Aime embêter les gens. Têtue. Grande gueule sur les bords. Touche d'humour noir par-ci par-là. Apprécie grandement les crêpes surgelées. Joueuse régulière de Nostale. Joue un peu à Overwatch et League of Legend. Asiatique de petite taille :p [1m50]. Ecoute surtout du reggae [peut-être un peu toxico sur les bords .___.].



IG :




• Pseudo : LuuneWolf
• Classe : Mage
• Level métier & combat : 88 & 80
• Réputation : Nos' bleu
• SP : Sp1 + 9, Sp2 + 11, Sp3 + 10, Sp4 + 11, Sp5 + 11, Sp6 + 10, Sp7 + 9 & Sp8 + 10
• Stuff [Résistance, ...] : Stuff 85 pitoyable [j'aime manger le sol .____. ], stuff 90 à acheter lors de mon up Smile
• Fées : Toutes les fées à + de 50 % ["grosses" fées]
• Expérience dans le jeu : Un certain nombre d'années au compteur et toujours aussi noob D:
• But dans le jeu : Le level 90 pour le moment & monter toutes mes SP + 15
• Qu'aimez vous dans le jeu ? Le PVE, taper sur Cuby (baby (a)), Miray et Kido. Manger le sol en arène par ma famille Surprised
• Activités que vous voudriez faire ? Raids en tout genre.
• Disponibilité IG : Tous les jours à partir du début d'après-midi sauf les mardis (à partir de 18h30).
• Skype ? Discord ? kiitiiekat [Skype] Luuna Wolf#9180 [Discord]


Ma tête en bonus Very Happy
Présentation de LuuneWolf Vdsfds10
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemnos.kanak.fr
 
Présentation de LuuneWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers: